top of page

Rejoignez MAJORELLES pour bénéficier d'avantages sélectionnés et d'offres exclusives

MajorElles respecte l'environnement : toutes nos commandes sont fabriquées à la demande dans nos propres ateliers selon des méthodes de production respectueuses de l'environnement pour créer des vêtements et accessoires uniques.

Nos tanneries participent au recyclage issu du secteur agroalimentaire pour créer des pièces durables et intemporelles.

 

Révision

En étroite collaboration avec nos tanneries écolabellisées, nos peaux sont traitées et reconditionnées pour créer des cuirs et daims souples de la plus haute qualité. Nous nous diversifions également en développant des coloris spécifiques et exclusifs.

 

Transformation

Nous transformons nos vêtements en cuir dans nos propres ateliers en pièces durables qui se patinent avec le temps. Toutes nos collections sont confectionnées à la main par nos tailleurs dont le savoir-faire traditionnel se transmet de génération en génération.

 

Traçabilité

Parce que nous contrôlons toute la chaîne de production dans nos ateliers : de la conception au produit fini, nous pouvons produire à la demande - chaque pièce que nous créons minimise l'empreinte carbone en évitant la production de masse et le gaspillage ultime.

Nous proposons également un service supplémentaire sur mesure : pratiquement chaque pièce a la possibilité supplémentaire d'être conçue selon vos mesures précises par nos experts pour s'adapter à tout type de morphologie.

 

Mode lente

Notre mode durable vise à prolonger la durée de vie d’un vêtement et à réduire son impact environnemental. Toutes nos créations peuvent être commandées depuis nos toutes premières collections jusqu'aux plus récentes car toutes nos pièces sont des classiques du style. De cette façon, vous pouvez commander en permanence le vêtement de votre choix.

 

Optimisation

Nous redistribuons nos chutes de cuir aux artisans locaux afin qu'il n'y ait aucune perte de cuir ou de matière dans notre processus de recyclage.

Nos valeurs

bottom of page